Consultez régulièrement l'erratum Red Hat Linux (voir section E.2). Consultez également le répertoire contrib de nos sites FTP.
Des annonces sont régulièrement passées sur redhat-announce-list.
Envoyez un courrier électronique (email) à mailto:bugs@redhat.com.
Oui. L'intégralité du code source utilisé pour la distribution est livrée. Depuis la version 2.0, Red Hat Linux utilise le système de packages RPM qui utilise les sources d'origine éventuellement accompagnées d'un fichier de mise à jour (patch) Red Hat.
Pour installer des sources RPM, utilisez la commande :
rpm -iv packagename-n.nn-r.src.rpm
RPM installe les sources dans le répertoire source redhat, /usr/src/redhat par défaut (vous pouvez modifier le répertoire en utilisant la commande topdir dans /etc/rpmrc). Les fichiers spec (packagename-n.nn.spec) sont installés dans /usr/src/redhat/SPECS, alors que les archives des sources et les fichiers de mises à jour (patch) sont copiés dans /usr/src/redhat/SOURCES.
Pour décompresser les sources une fois installées, dans le répertoire /usr/src/redhat/SPECS utilisez la commande :
rpm -bp packagename-n.nn-r.spec
RPM décompresse les sources dans /usr/src/redhat/BUILD/packagename-n.nn et applique toutes les mises à jour (patch) listées dans le fichier spec.
Pour plus d'informations, consultez les pages du manuel RPM et pour des informations plus complètes : http://www.rpm.org/.